Et mine de rien, il en est à 300 posts. Et 300 publications se doivent d’avoir un petit coup de projecteurs, c’est la moindre des choses !
Mais que faire…
Notre héros va se creuser un peu le cerveau car il faut faire honneur à son petit millier d’abonnés. Et ouais, je ne t’ai pas écrit ça. Botero_pop, il a juste en à peine 7 mois, 1 000 followers.
Qu’est-ce que t’en dit de ça ? Ben oui applause.
Donc les 300… un follower a liké 300 boteros ; qui c’est ? Mais non c’est une image !
Un follower a potentiellement liké 300 boteros ; donc notre héros a potentiellement reçu des tonnes de likes. Vous imaginez l’état de son téléphone chaque jour et les notifications qui débarquent à chaque seconde. En plus, comme il est féru de stats, je suis sur qu’il les regarde ces notifications. C’est un vrai taf à temps plein. Enfin un de plus, vu qu’il en à trois autres à côté, ça va, il gère.
Donc, le deal est simple, comment rendre tous les cœurs qu’il a reçu…
Écrire un message privé à tous ses followers ? Trop impactant dans son budget bic. Réaliser un botero ciblé pour chaque follower ? Mais alors là pas envie du tout. Louer une montgolfière et lâcher des boteros cupidon sur le territoire national voir international car il a des followers en Amérique de sud ? C’est peut-être un peu trop mégalo et pas trop écolo.
Sinon, réaliser une méga garden party dans son jardin ? Faudra louer des toilettes sèches, des barbeks à gogo et offrir des séances de psy à son hérisson pour traumatisme après cette déferlante d’êtres humains. Trop impactant pour son budget papier toilettes annuel.
Sinon, une séance dédicace sur le marché avec un selfie en prime ? Et du coup avec les flashs ça lui ferait gratos une séance de photoréjuvénation pas mal !
Mais non, ça va créer des embouteillages et c’est pas le style du héros.
Mais flûte, ça doit bien exister un truc qui claque, qui renvoi les 300 cœurs ; qui serait accessible à tous. Visible pour tous. Qui aurait forcément la griffe botero.
Ben non je vois pas.
Hey tu sais quoi, au pire, personne ne va le remarquer et basta, on passe à autre chose non ?
Il n’y a pas dans les statuts d’insta, une loi qui oblige à fêter ses 300 publications. Donc chacun fait, fait fait, c’qui lui plaît, plaît, plaît.
Ben non, lui, il file racheter une nappe !
Et là, il va se donner parce que mine de rien, lui, il a reçu plus de 30 000 likes cumulés en 7 mois ! 30 000 likes !
Qui a reçu trente mille cœurs dans sa vie en l’espace de 7 mois ? Qui ?
A part si tu tombes sur un psychopathe ou un pervers (ce qui revient au même), jamais de ta vie tu vas recevoir 30 000 cœurs en 7 mois, jamais.
Hein, on est d’accord. Mais si on est d’accord ? Vous avez vous déjà reçu 30 000 cœurs en 7 mois ? Non mais ne me dites pas ça !
Serais-je la seule au monde à ne pas avoir reçu 30 000 cœurs en 7 mois ? La seule à être seule, à avoir une vie de merde en recevant que 3 likes par jour… par semaine… non par mois !
Je suis tristesse abyssale. Non allez, vous non plus hein ?
Ben dites le bordel ! Les nuages sont mes seuls amis mais j’ai quand même un cœur.
Likez moi svp, likez moi, juste pour voir ce que ça fait. Allez juste une fois, une journée, 15 likes. Je demande pas grand chose 15 likes, 1 jour.
Enfin, on retourne à la bio de notre héros parce que moi et ma vie en même temps, vous n’êtes pas là pour ça et ça je l’ai bien compris depuis le début. Aucune question sur moi, aucun regard… tout pour l’autre, moi faut juste que je ponde des pages et que je vous révèle des trucs. En même temps, pour l’instant je vous ai dit juste un dixième de ce que je sais sur notre héros.
T’es jaloux hein ? Ben t’a qu à me liker !
Donc, notre héros retourne acheter de la nappe et là, ben il va réaliser un botero qui ouvre – symboliquement – son cœur et qui laisse s’échapper 300 cœurs. Oui juste comme ça, il va coller à coté de son botéro 300 cœurs. Les 300 cœurs faut les faire, les colorier, les découper et les coller. Vous avez vu comment il se donne pour vous ! Un par un il va les coller…. Bon il a de l’aide avec d’autres mains colleuses mais quand-même, un par un, 300 cœurs.
300 cœurs et un botero sur un mur (qui à ce jour n’ont pas été enlevé par la brigade anti-tag) !
Heu par contre son post a été liké, si on compte aussi les relais, que 921 fois. Que les 79 followers
se dénoncent maintenant ou vont liker dès qu’ils lisent cette phrase. Notre héros a les noms vous le savez alors, à vous de jouer et vite !