Tiens tu te demandes peut-être sur quoi il dessine pour ces grands collages de street art et bien moi je vais te le dire et du coup, ça vous donnera peut-être un indice sur qui se cache derrière botero.
En fait il dessine sur une nappe blanche en papier. Vous savez les rouleaux tout fin de nappe que l’on pose sur une table pour cacher que en-dessous, sur cette même table il y a une hideuse marque de vase ou de feutre et que du coup, ça vous gène terriblement pour dresser une belle table pour vos convives. En même temps, une nappe en papier blanche, c’est pas non plus du plus bel effet ; Y en a qui dise qu’il faut frotter la tache avec un bouchon de liège et d’autres qui préconisent d’appliquer du dentifrice ou de la mayonnaise. Sur ça, j’ai pas trop de compétence et c’est dommage car j’aimerais bien vous aider ; que vous dire au final ?
Achetez donc une nappe.
Donc si un jour, vous rencontrez dans un supermarché, une personne avec plusieurs rouleaux de nappes blanches sous le coude, ou sous le bras, ou dans son chariot, il y a de forte chance que vous soyez en présence de notre héros. Aussi, et seulement dans ce cas, ne faites pas de geste brusque ; n’agissez pas seul. Contrôlez vos émotions et attendez le sur le parking pour engager la conversation. C’est plus sympa pour une première rencontre que de dialoguer entre les papiers toilettes et autres gels douche au pin des landes.
Alors, lui donc, il trace sur une nappe blanche ces personnages. Et le 16 juin, il va réaliser le collage en l’honneur de l’équipe de France féminine de foot les Bleues !
Un des premiers boteros géants ou il y a 6 boteros girls. Trop beau avec en plus des paillettes dorées et celui-là, à l’heure où j’écris cette phrase (il est 21h42) il n’a pas été enlevé par la brigade anti-tag !
Alors c’est qui les plus forts ! Allez, Qui c’est les plus forts, Évidemment c’est les verts, on a un bon public et les meilleurs supporters, on va gagner, ça c’est juré allez !!! Allez Saint- Etienne !
On va se calmer et rester dans la couleur bleue avec Botero POP, bien sur !
Toujours pas de faille à son défi ! Toujours un bot’ par jour il m’énerve et en plus, ben là, ouais d’accord… il se fait une petite expo dans une papeterie ; il expose 13 boteros originaux sur le monde de l’art de Picasso à Banksy en passant par Dali et aussi Frida. Heureux comme un gosse qu’il a mis sur son post !
Non mais c’est moi où on frôle quand même le cas d’école en terme de : j’me place dans le monde du street art et de l’art en faisant mon petit parcours, mine de rien.