On arrive bien vite au 27 mai et là, grand moment d’émotions pour notre héros !
Son premier article dans la presse ! Son premier interview en tant que Botero, le street artiste !
L’occasion pour nous d’en savoir plus sur qui se cache derrière le personnage !
Et là on va entrer dans de la vraie biographie forcément. C’est vrai que jusqu’à présent vous savez peu de choses sur notre héros ; enfin j’ai bien bossé quand même ; si il y a des trucs que vous avez repéré ; ben enfin si ! Sa passion pour le héron c’est du lourd quand-même. Rhoo, vous êtes hyper avide de tout savoir. Faut y aller molo parce que c’est un grand dosse !
Alors je reviens à l’article. Et en fait en relisant l’article, je m’aperçois que je vous ai déjà tout dit !
Heu, comment rebondir du coup… vous pouvez aller le lire sur le compte insta de botero_pop tiens et pendant que vous y êtes vous pouvez liker le post ! Y’en a déjà 140 mais tous ensemble, on peut pulvériser le record ! Ah si tiens un truc que je ne vous ai pas dit ! Notre héros adore les stats ! Et du coup, il a son petit classement du post qui a recueilli le plus de like, le pourcentage femmes hommes de ses suiveurs, il adore !
Et z’ou on arrive au 5 juin, le lendemain du 4 juin. Pour sa 200eme publication, il propose de créer un botéro combo à ses suiveurs. Le principe est simple, associer deux boteros qu’on aime bien, lui trouver un nom et mentionner à quel pote il te fait penser ! Et bien le winner est deux ; et oui comme il n’y a au final rien de normal dans cette histoire, ils sont deux, il y a mami boba et dr america et v’lan 97 likes.
Mais là où il cartonne c’est dans la rue et son prochain collage justement va faire un carton.